Vous êtes ici : Version française

2 avril 2024 : Repair Café

Le 2 avril 2024

Campus LyonTech-La Doua

La Fabrique de l'Innovation et le Clubelek de l'INSA Lyon invitent les étudiants et personnel académique à participer à un "Repair Café" pour réparer leurs objets et électroménager du quotidien.

Apprendre à rafistoler plutôt que jeter

Que faire d’un tabouret auquel il manque un pied ? D’un grille pain qui ne marche plus ? D’une machine à café qui ne chauffe plus ? Comment savoir si sa machine à laver est réparable ou à jeter ?

Venez au FabLab de la Fabrique de l'Innovation réparer gratuitement vos objets du quotidien dans un cadre convivial. Les réparations seront effectuées par des bénévoles qui veulent partager leur savoir-faire ou tout simplement apprendre à bricoler.

Informations pratiques :
Evènement gratuit - Réservé aux étudiants et personnel académique
Mardi 2 avril 2024
De 20h à 23h
FabLab de la Fabrique de l'Innovation (sous le Quai 43), 28-30 Av Gaston Berger 69100 Villeurbanne

S'inscrire à l'évènement