Vous êtes ici : Version française > Nos services > Accompagnement à l'innovation > Vous êtes une entreprise, une collectivité

Vous êtes une entreprise, une collectivité

Nous mobilisons notre expertise, celle des enseignants-chercheurs, ainsi que la créativité des étudiants pour vous proposer un parcours complet allant de la génération d’idées au prototypage.

Que vous soyez une entreprise, un groupement de structures ou encore une collectivité, nous vous accompagnons depuis la définition de vos besoins jusqu’à l’organisation logistique et l’animation de nos formats.

Sur un temps court ou un temps plus long, enrichissez votre feuille de route innovation et challengez vos équipes face aux jeunes générations !

La Fabrique de l'Innovation, en tant que dispositif de l'Université de Lyon, est agréée au titre du Crédit Impôt Recherche (CIR) et du Crédit Impôt Innovation (CII).